Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Sutton

John Sutton

Tout nouveau sur paris, j'aimerai rencontrer de nouvelles têtes, découvrir des coins sympa et pk pas ma douce

Hello!!
Voilà je viens de prendre un studio sur Suresnes, et maintenant que je suis installer, ben, j'aimerai bein rencontrer de nouvelle tête, discuter de tout et de rien autour d'un verrre ou d'un chocolat chaud. Alors si vous avez un bon plan, ou que vous sortez un soir. pensez à moi :) je ne suis pas méchant et ma maman m'a bien élevè :) lol
En plus, avec un peu de chance, ca me permettra de rencontrer ma douce! merki!!
Juju EN SAVOIR PLUS >>>




Hey toi si tu veux nous rejoindre moi et mes copines coquettes un après midi au café TARTARIN c'est au tour de ta nouvelle zone.
A toute, ciao ; )
Descend sur la place du marché : il y a un pub & un bar-tabac très sympa. En plus, je suppose que le quartier piéton est fini donc plus de travaux. Tu peux aussi te balader au parc du chateau, aller y voir les animaux ou sur les quais de Seine (mais c'est plus sauvage). C'est une commune sympa, un peu chère, mais sympa.
Hé oh, va falloir t'habituer, tout le monde se fait la tronche ici!
suresnes, ce n'est pas paris! désolé, mais je suis puriste.
à l'attaque les filles lol
bisous ciao

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • armoire à médicaments
  • LA NOUVELLE ÉDITION ELEGANT DE LA HUAWEI WATCH GT Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment conserver des champignons au vinaigre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une recette facile, pour accompagner l'aperitif provencal, ou en amuse- bouche. Apres la cueil
  • Hibou porte malheur Le hibou vint ensuite d’un air effaré et dit : « J’ai pour ma demeure une maison délabrée. Je suis faib
  • D'où vient cette tradition qui consiste à offrir un cadeau à la personne dont c'est l'anniversaire? "" EN SAVOIR PLUS
  • mon fiancé ne me cherche plus et ne me parle plus pour une raison que je ne connais pas encore. il fera bientôt un mois une semaine que je vis cette histoire. je le invité pour qu'il me dise ce qu'il n'allait pas, il n'est pas vénu. je suis aller ch Dois je aller saluer sa maman?
  • jai été avec un ami pendant 5 ans et on vien de se séparé,ses amies me contacte toujours même sa soeur. je l'aime vraiment , et jusqu'a présent il dit jamais à ces amis que nous nous somme séparés et il part voir mes amies pour les dire qu'il me com Comment faire et comment comprendre?
  • 6eme partie Q/R Love Story? Bonjour, a tous la suite?Bon je me polue moi meme juste pr dire que ceux qui ne st pas interessé par ce que je dis 1) jmen tappe carrement2) passez votre chemin ceux qui ne savent pas de quoi je parle au pire vous pouvez allez visiter les épisodes p
  •  
  • Que pensez vous de mon poeme (2)? "Tu dis que c'est malheureux , ce qui nous arrive.Mais tu continue dans la derive.Tu m'as blessé , trahi.Choisi ta famille a la place de ton mari.Tu as brisé tout mes rêves.Tu m'as touché, mais pas tué.T'inquiète je me relève.Le mot courage , tu as o" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Piperade - Recette healthy facile & rapide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article