Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Sutton

John Sutton

Vous n'avez po compris l'orthographe donc je repose la question en vous remerciant ^_^?

j'ai discuté avec une fille hier que j'ai rencontré pour la première fois et elle est avec un mari et un enfant.elle ne s'entend po bien avec son mari.elle me dit qu'elle pense positif ,elle va toujours de l'avant et courageuse mais je n'y croit po de trop car à un moment elle me dit " je t analysé et classé en 3 mn.je commence à dire à mes copines de faire attention au mariage.si je ne gagne po assez d'argent bin je laisse la guarde à mon mari car il gagne mieux ke moi."
dès le lendemain j'ai essayé de la recontacter mais plus rien,car je ne juge po une personne en 3 mn comme elle a dit.
donc je voulais savoir si elle pensait positif ou négatif?
moi je pense que non
merci de votre attention ^_^ EN SAVOIR PLUS >>>




si vous ne comprenez po merci kan mm d'avoir lu mdr
Elle vous a donné sa réponse.elle classe en trois minutes.
Qui plus est, elle est mariée, elle a un enfant. Elle pense déjà à le laisser à son mari qui gagne plus qu'elle.
Vous cherchez quoi, vous ?
Elle, elle semble chercher quelqu'un d'assez sûr financièrement pour l'assumer avec un enfant. A vous de voir.
Pour ma part, je suis assez éberluée de savoir que de telles conversations puissent se tenir un soir de rencontre.et que ça vous ait donné envie de poursuivre?!
Excusez moi d'être un peu sèche. Mais enfin jeune homme!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • The Girl Named Feriha YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Ratatouille facile YouTube Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Recette de cuisine Marmiton. Recette
  • Politique au Qatar — Wikipédia .Données générales Présentation du pays Nom officiel : Etat du Qatar Nature du régime : Emirat Chef de l'Etat : Cheikh Tamim bin Hamad AL THANI (…). Le Qatar occupe aujourd?hui une place singuliere au niveau intern
  • AQUASTRAL PREMIUM VELOURS Peinture d'aspect mat mineral a base de resine synthetique et siloxane pour travaux courants (plafonds et murs). Interieur.Peinture mate garnissante, en phase aqueuse d'aspect legerement pommele, pour travaux courants. Monocouche sur impression. Inte
  • Comment demander mon homme en mariage? "en fait on a déjà parlé mariage et on est ok tous les 2 par contre il n'y a pas eu de "demande officielle"on a donc décidé d'un commun accord de faire chacun notre demande.il est timide, je voudrais donc passer le pas la première j'attends vos idées" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est-ce qui peux pousser un homme à demander la main d'une femme? Parmi tant d'autres avec qui , il a eu des aventures. EN SAVOIR
  • Êtes-vous quelq'un a Croire en l'argent?l'amour? le sex? Moi je crois que argent + amour = sex donc je dirai que je crois plutôt en l'argent et l'amour et pour l'instant je n'en ai rien à faire du sex. normal je n'ai que 15ans quand même. :p ( lol )
  • j'ai 20 ans et je suis célibataire c'est fichu pour moi ou pas (fichu pour le grand amour) J'ai 20 ans et..?
  • Pensez vous que j'aurais une chance d'etre avec une fille ou? "Bonjour!Mardi dernier j'étais dans mon ancien lycée avec mon ancien camarade de classe qui étais avec moi au lycée,et nous sommes passés en atelier d'Horticulture ou j'étais dans cet atelier apprendre 1 an en CAP d'horticultureY avais la vente!on po" EN SAVOIR PLUS
  • Faut-il se "forcer" à rencontrer quelqu'un quand on en a pas vraiment envie? "Après une rupture difficile qui date de 6 mois, je me suis inscrite sur un site de rencontres. J'ai fait connaissance avec un homme très sympa, et nous avons décidé de nous rencontrer.Mais la rencontre approchant, je me rends compte que je n'ai pas " EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Graisse abdominale ? Réduisez-la rapidement avec une cuillerée de cette épice quotidiennement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article